ven. 19 avr. | Cascade Elysiane

Feu de joie de la pleine lune | 19 avril

Chaque pleine lune, nous célébrons en invitant la communauté à profiter d'un délicieux dîner, d'une cérémonie d'intention, d'un feu de joie.
L'inscription est fermée
Feu de joie de la pleine lune | 19 avril

Time & Location

19 avr. 2019, 17:00 – 22:00
Cascade Elysiane, Province de Puntarenas, Costa Rica

About The Event

Notre cérémonie et notre feu de joie sont GRATUITS ! S'il vous plaît RSVP afin que nous puissions préparer suffisamment de nourriture pour tout le monde.

Célébrez avec nous chaque pleine lune

Un rassemblement communautaire à haute vibration pour célébrer et honorer l'importance de l'alignement cosmique, de la spiritualité et de la créativité. Nous commençons par des plats locaux, biologiques et préparés par des professionnels avec de la bière et des cocktails. Suivie d'une puissante cérémonie guidée de définition des intentions pour illuminer nos intentions printanières avant d'allumer le feu de joie.

Nous dessinerons, peindrons ou écrirons nos envies pour ce printemps. Ensemble, nous les brûlerons au feu. Veuillez apporter des instruments, des talents ou des histoires à partager.

L'importance de la pleine "Lune rose" d'avril

Le nom Pink Moon vient de l'une des premières fleurs printanières, Wild Ground Phlox, également connue sous le nom de Moss Phlox (Phlox subulata) car elles couvrent le sol comme une couverture rose. Ces fleurs aux couleurs vives sont originaires d'Amérique du Nord et elles fleurissent souvent au moment de la pleine lune d'avril.

Les autres noms de cette pleine lune incluent Sprouting Grass Moon, Fish Moon, Hare Moon, et le nom anglo-saxon est Egg Moon. Hare Moon est également utilisé pour la pleine lune de mai. Ces noms font tous référence à la naissance du printemps avec la germination de l'herbe, les oiseaux pondant des œufs, le poisson étant plus abondant, la reproduction des lièvres et les gens plantant des graines.

Passer la nuit

Notre magnifique éco-lodge et centre de retraite a beaucoup d'espace pour tous ceux qui souhaitent passer la nuit, et le petit-déjeuner est inclus. Nous avons un espace de camping, des dortoirs partagés et des tentes de luxe privées, tous disponibles moyennant des frais supplémentaires. Suivez ce lien pour réserver : https://www.cascadaelysiana.com/reservations

Calendrier

16h : arrivez à n'importe quelle heure. Profitez de la nature et de notre belle cascade.

18h : Délicieux buffet végétarien et boissons.

20h : Cérémonie & allumage du feu.

REMARQUE : Veuillez ne pas apporter de nourriture ou de boissons extérieures dans notre espace. Nous serons heureux de fournir les deux.

Envoyez-nous un message sur Whatsapp pour toute question +506 8619 0439

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Feu de joie + Cérémonie
    $0
    $0
    0
    $0
  • Dîner et feu de joie
    $10
    $10
    0
    $0
Total$0

Share This Event

Fri, Apr 19 | Cascada Elysiana

Full Moon Bonfire | April 19

Every full moon we celebrate by inviting the community to enjoy a delicious dinner, intention ceremony, bonfire.
Registration is Closed
Full Moon Bonfire | April 19

Time & Location

Apr 19, 2019, 5:00 PM – 10:00 PM
Cascada Elysiana, Puntarenas Province, Costa Rica

About The Event

Our ceremony & bonfire are FREE to enjoy! Please RSVP so we can prepare enough food for everyone.

Celebrate with Us Every Full Moon

A high vibe community gathering to celebrate and honor the significance of cosmic alignment, spirituality, and creativity. We start with local, organic, and professionally prepared food with beer and cocktails. Followed by a powerful guided intention setting ceremony to illuminate our spring intentions before lighting the bonfire.

We will draw, paint, or write our desires for this spring. Together, we will burn them in the fire. Please bring any instruments, talents, or stories to share.

The Significance April's Full "Pink Moon"

The name Pink Moon comes from one of the first spring flowers, Wild Ground Phlox, also known as Moss Phlox (Phlox subulata) as they cover the ground like a pink blanket. These brightly-colored flowers are native to North America, and they often bloom around the time of April's Full Moon.

Other names for this Full Moon include Sprouting Grass Moon, Fish Moon, Hare Moon, and the Anglo-Saxon name is Egg Moon. Hare Moon is also used for the May Full Moon. These names all refer to the birth of spring with grass sprouting, birds laying eggs, fish being more plentiful, hares breeding, and people planting seeds.

Stay Overnight

Our beautiful eco-lodge and retreat center has plenty of space for anyone who would like to stay overnight, and breakfast is included. We have camping space, shared dorms, and private luxury glamping tents all available at additional cost. Follow this link to book: https://www.cascadaelysiana.com/reservations

Schedule

4pm: Arrive any time. Enjoy nature and our beautiful waterfall.

6pm: Delicious vegetarian buffet and drinks.

8pm: Ceremony & fire lighting.

NOTE: Please do not bring any outside food or beverages to our space. We will happily supply both.

Message us on Whatsapp with any questions +506 8619 0439

Tickets
Price
Quantity
Total
  • Bonfire + Ceremony
    $0
    $0
    0
    $0
  • Dinner and Bonfire
    $10
    $10
    0
    $0
Total$0

Share This Event