mer. 20 mars | Cascade Elysiane

Feu de joie de la pleine lune de l'équinoxe de printemps

Rejoignez-nous pour le dîner, la cérémonie et un feu de joie communautaire pour célébrer la Super Pleine Lune et le début officiel du printemps.
L'inscription est fermée
Feu de joie de la pleine lune de l'équinoxe de printemps

Time & Location

20 mars 2019, 17:00 – 23:59
Cascade Elysiane, Province de Puntarenas, Costa Rica

About The Event

Célébrez avec nous

Un rassemblement communautaire à haute vibration pour célébrer et honorer l'importance de l'alignement cosmique, de la spiritualité et de la créativité. Nous lancerons la naissance du printemps avec de la nourriture, de la bière et des cocktails locaux, biologiques et préparés par des professionnels, une puissante méditation de groupe guidée pour illuminer nos intentions printanières et un glorieux feu de joie communautaire au sommet d'une colline.

Nous dessinerons, peindrons ou écrirons nos envies pour ce printemps. Ensemble, nous les brûlerons au feu. Veuillez apporter des instruments, des talents ou des histoires à partager.

Le feu de joie est GRATUIT pour notre communauté. Venez simplement traîner ! Le dîner et les boissons seront en supplément.

La signification de la pleine lune de mars

La pleine lune de mars est particulièrement spéciale car elle atteint son apogée le même jour que l'équinoxe de printemps. La dernière fois qu'ils se sont produits à la même date, c'était le 20 mars 1981 ! Cette pleine Lune est également la troisième et dernière super lune, ce qui signifie que la Lune sera presque au plus près de la Terre.

Traditionnellement, la lune que nous voyons en mars est appelée la pleine lune du ver. À cette période de l'année, le sol commence à se ramollir suffisamment pour que les vers de terre réapparaissent, invitant les rouges-gorges et les oiseaux à se nourrir, un véritable signe du printemps. Les racines commencent à se frayer un chemin à travers le sol, et la Terre connaît une renaissance alors qu'elle se réveille de son sommeil hivernal.

Passer la nuit

Notre magnifique éco-lodge et centre de retraite a beaucoup d'espace pour tous ceux qui souhaitent passer la nuit, et le petit-déjeuner est inclus. Nous avons un espace de camping, des dortoirs partagés et des tentes de luxe privées, tous disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Calendrier

16h : Arrivée. Profitez de la nature et de notre belle cascade.

18h : Dîner et boissons incroyablement bio.

20h : Allumage du feu d'apparat & collaboratif.

Notre feu brûlera jusqu'à 23h. Les clients qui ne passent pas la nuit seront priés de partir à ce moment-là.

REMARQUE : Veuillez ne pas apporter de nourriture ou de boissons extérieures dans notre espace. Nous serons heureux de fournir les deux.

Envoyez-nous un message sur Whatsapp avec toutes les questions :)

Share This Event

Wed, Mar 20 | Cascada Elysiana

Full Moon Spring Equinox Bonfire

Join us for dinner, ceremony, and a community bonfire to celebrate the Super Full Moon & the official start of Spring.
Registration is Closed
Full Moon Spring Equinox Bonfire

Time & Location

Mar 20, 2019, 5:00 PM – 11:59 PM
Cascada Elysiana, Puntarenas Province, Costa Rica

About The Event

Celebrate with Us

A high vibe community gathering to celebrate and honor the significance of cosmic alignment, spirituality, and creativity. We will kickstart the birth of spring with local, organic, and professionally prepared food, beer and cocktails, a powerful guided group meditation to illuminate our spring intentions, and a glorious hilltop community bonfire.

We will draw, paint, or write our desires for this spring. Together, we will burn them in the fire. Please bring any instruments, talents, or stories to share.

On bonfire is FREE for our community. Just come and hang out! Dinner and drinks will cost extra.

The Significance of the March Full Moon

The March full Moon is particularly special because it reaches its peak on the same day as the spring equinox. The last time they occurred on the same date was on March 20, 1981! This full Moon is also the third and final supermoon, meaning the Moon will be nearly at its closest to Earth.

Traditionally, the Moon we see in March is called the Full Worm Moon. At this time of the year, the ground begins to soften enough for earthworm casts to reappear, inviting robins and birds to feed—a true sign of spring. Roots start to push their way up through the soil, and the Earth experiences a re-birth as it awakens from its winter slumber.

Stay Overnight

Our beautiful eco-lodge and retreat center has plenty of space for anyone who would like to stay overnight, and breakfast is included. We have camping space, shared dorms, and private luxury glamping tents all available at additional cost.

Schedule

4pm: Arrive. Enjoy nature and our beautiful waterfall.

6pm: Incredibly Organic dinner and drinks.

8pm: Ceremonial & collaborative fire lighting.

Our fire will burn until 11pm. Guests who are not staying overnight will be asked to leave at that time.

NOTE: Please do not bring any outside food or beverages to our space. We will happily supply both.

Message us on Whatsapp with any questions :)

Share This Event