dim. 01 nov. | Cascade Elysiane

La retraite du sommeil

Perdez-vous au paradis et trouvez votre sommeil. Apprenez les outils dont vous avez besoin pour soigner votre sommeil avec 2 experts en insomnie, au milieu de la beauté de la jungle costaricienne.
L'inscription est fermée
La retraite du sommeil

Time & Location

01 nov. 2020, 16:00 UTC−6 – 07 nov. 2020, 11:00 UTC−6
Cascade Elysiane, Province de Puntarenas, Costa Rica

About The Event

PERDEZ-VOUS AU PARADIS ET TROUVEZ VOTRE SOMMEIL 

La retraite du sommeil @ Cascada Elysiana vous offre la possibilité de guérir votre sommeil, maintenant et dans le futur, le tout au milieu de la paix et de la beauté de la jungle costaricienne.

Cette retraite vous fournira un soutien individuel, des ateliers sur le sommeil, des activités de groupe, des aliments biologiques locaux, du yoga, des séances de méditation du sommeil nocturnes et bien d'autres ressources. Mais surtout, il vous offrira le temps et l'espace pour tout intégrer.

En échangeant dans la vie de tous les jours pendant une semaine au Costa Rica, votre corps connaîtra la réinitialisation circadienne et votre esprit le changement conceptuel nécessaire pour surmonter l'insomnie.

C'EST POUR QUI ? 

Cette retraite n'est pas pour tout le monde. Il a été soigneusement conçu pour les insomniaques qui ont des problèmes de sommeil chroniques et se sentent à court d'options. Si c'est vous, l'expérience de retraite soutiendra votre sommeil, non seulement comme une évasion, mais en transformant votre relation pour dormir au niveau le plus profond. 

Vous quitterez la retraite avec une nouvelle compréhension de votre sommeil et une boîte à outils de nouvelles compétences à intégrer dans votre vie quotidienne. Cependant, le plus important pour les insomniaques, cette retraite n'est pas seulement un endroit pour célébrer le sommeil, mais être soutenu pour qu'il transpire d'une nouvelle manière si et quand le sommeil ne se passe pas comme prévu. Souvent, ces moments donnent les plus grandes victoires du sommeil. 

Cette retraite de sommeil ne peut garantir une transformation hors de l'insomnie, aucune retraite ne le peut. Mais cela vous apportera l'expérience la plus réfléchie que vous puissiez trouver en matière de sommeil, par deux experts du sommeil qui se soucient profondément des insomniaques et veulent pour eux ce qu'ils ont eux-mêmes vécu. 

OPTIONS D'HÉBERGEMENT 

Toutes les options sont au Cascada Elysiana Eco Lodge and Retreat Center dans la magnifique jungle luxuriante. C'est l'endroit idéal pour faire une pause dans votre vie normale, vous immerger dans la nature et apprendre quelque chose de nouveau. Vous connaissez ces CD de « sons relaxants de la nature » que les gens achètent pour dormir ou méditer ? C'est juste la vie ici. 

 

CABINES DE LUXE : Occupation double, salle de bain et douche privées. Chaque cabine dispose de deux lits jumeaux avec vue sur la forêt de bambous

Prix : 1 720 $ US (1 520 $ Earlybird) Dépôt pour réserver 575 $

CHAMBRE MANGO CABINA: Chambre privée dans la Mango Cabina (total de 2 chambres). Les clients de ces chambres disposent de toilettes écologiques, de douches en plein air et d'une terrasse avec une vue complète sur la jungle.

Prix : 1 840 $ (1 640 $ Earlybird) Dépôt pour réserver 575 $

TENTE GLAMPING : Tente privée aménagée comme une chambre complète avec un lavabo privé. Les clients des tentes glamping peuvent utiliser les toilettes écologiques et les douches en plein air. Ils ont également une terrasse avec hamac et une belle vue.

Prix : 1 840 $ (1 640 $ Earlybird) Dépôt pour réserver 575 $

CAMPING : Si cette option vous intéresse, merci d'écrire à lauren.cascadaelysiana@gmail.com

OPTIONS DE PAIEMENT : Un dépôt de 575 $ réservera votre place. Le reste est dû en espèces au début de la retraite.

**CORONAVIRUS : nous comprenons que les temps sont incertains et que les plans peuvent changer. Nous vous rembourserons intégralement si vous devez annuler avant le 1er septembre. Après cette date, le dépôt n'est pas remboursable.

À PROPOS DE VOS HTES  

Vos animateurs de retraite  Lauren Duffell  et  Derek Lacey  sont d'anciens insomniaques devenus coachs du sommeil qui ont collaboré pour vous soutenir avec les outils physiques et émotionnels nécessaires pour changer à jamais le cours de votre sommeil. 

À propos de Lauren 

Écouter son corps, découvrir ses propres habitudes et réduire le stress grâce à l'éducation sont les outils puissants préférés de Lauren pour surmonter les problèmes de sommeil. Elle utilise des outils de style de vie bien documentés qui fonctionnent mieux que les médicaments pour aider les clients à améliorer leur propre sommeil. Elle enseigne comment les pensées, les actions et les habitudes de la journée préparent le terrain pour le sommeil à avoir cette nuit-là. Il y a de nombreux facteurs d'impact quand il s'agit de dormir. Nous sommes tous uniques et il n'y a pas de remède unique contre l'insomnie. Le moment « aha » de chaque personne sera un peu différent. L'objectif de Lauren est que vous intégriez de nouvelles compétences dans votre vie qui vous aideront pour le reste de votre vie.

À propos de Derek 

Ayant utilisé des "concepts créatifs" pour transformer son propre sommeil, en plus des changements de style de vie, Derek a intégré cette approche unique du sommeil dans son coaching. Voir le sommeil à travers le prisme du corps (rythme circadien) et de l'esprit (en particulier  confiance et concepts ), Derek a démontré avec ses clients qu'une transformation du sommeil peut être réalisée sans avoir besoin de constater d'abord des améliorations significatives avec le sommeil. Que « conceptuellement », le cerveau d'un dormeur peut mieux comprendre son chemin vers le sommeil, et avec une pensée consciente, la confiance nécessaire pour dormir peut être développée inconsciemment, de sorte qu'en peu de temps, le sommeil se produit d'une manière entièrement différente.

Si vous souffrez de manque de sommeil, c'est une occasion unique d'apprendre auprès de deux experts passionnés qui partageront tous leurs outils pour vous aider à retrouver le sommeil. Laissez-les vous aider !

Cliquez sur Réserver maintenant pour réserver votre place dans cette retraite transformatrice.

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Dépôt de retraite de sommeil
    $575
    $575
    0
    $0
Total$0

Share This Event

Sun, Nov 01 | Cascada Elysiana

The Sleep Retreat

Get lost in paradise and find your sleep. Learn the tools you need to heal your sleep with 2 insomnia experts, amidst the beauty of the Costa Rican jungle.
Registration is Closed
The Sleep Retreat

Time & Location

Nov 01, 2020, 4:00 PM CST – Nov 07, 2020, 11:00 AM CST
Cascada Elysiana, Puntarenas Province, Costa Rica

About The Event

GET LOST IN PARADISE AND FIND YOUR SLEEP 

The Sleep Retreat @ Cascada Elysiana provides you the opportunity to heal your sleep, both now and in the future, all amidst the peace and beauty of the Costa Rican jungle.

This retreat will provide you 1 on 1 support, sleep workshops, group activities, local organic food, yoga, nightly sleep meditation sessions, and many more resources. But most of all, it will offer you the time and space to integrate it all.

By trading in everyday life for a week in Costa Rica, your body will experience the circadian reset, and your mind the conceptual change necessary to overcome insomnia.

WHO IS THIS FOR? 

This retreat is not for everyone. It has been carefully curated for the insomniac who has chronically struggled with sleep and feels like they are out of options. If this is you, the retreat experience will support your sleep, not just as an escape, but in transforming your relationship to sleep on the deepest level. 

You will walk away from the retreat with a new understanding of your sleep and a tool box of new skills to take into your regular life. Most important to the insomniac though, this retreat is not just a place for you to celebrate sleep, but be supported to transpire in a new way if and when sleep doesn’t go as planned. Often times these moments yield the greatest sleep victories. 

This sleep retreat cannot guarantee a transformation out of insomnia, no retreat can. But it will bring you the most thoughtful experience you can find related to sleep, by two sleep experts who care deeply about insomniacs and want for them what they have experienced themselves. 

ACCOMMODATION OPTIONS 

All options are at Cascada Elysiana Eco Lodge and Retreat Centre in the beautiful lush jungle. It is the perfect place to take a break from your normal life, emmerse yourself in nature and learn something new. You know those 'relaxing sounds of nature' CDs that people buy to sleep or meditate to? That is just life here. 

 

DELUXE CABINAS: Double occupancy, private washroom and shower. Each cabina features two twin beds with a view of the bamboo forest

Price: $1,720 USD ($1,520 Earlybird) Deposit to reserve $575

MANGO CABINA BEDROOM: Private room in the Mango Cabina (total of 2 bedrooms). Guests in these rooms have use of eco toilets, open air showers, and a deck with a full jungle view

Price: $1,840 ($1,640 Earlibird) Deposit to reserve $575

GLAMPING TENT: Private tent set up like a full bedroom with a private sink. Guests in the glamping tents have use of the eco toilets and open air showers. They also have a deck with hammock and a beautiful view.

Price: $1,840 ($1,640 Earlibird) Deposit to reserve $575

CAMPING: If you are interested in this option, please write to lauren.cascadaelysiana@gmail.com

PAYMENT OPTIONS: Deposit of $575 will reserve your spot. The remainder is due in cash at the start of the retreat.

**CORONAVIRUS: we understand these are uncertain times, and plans may change. We will offer a full refund if you need to cancel before September 1st. After that date the deposit is non-refundable.

ABOUT YOUR HOSTS  

Your retreat leaders Lauren Duffell and Derek Lacey are former insomniacs turned sleep coaches who have collaborated to support you with the physical and emotional tools needed to forever change the course of your sleep. 

About Lauren 

Listening to the body, discovering your own patterns, and reducing stress through education are Lauren's favourite powerful tools for overcoming sleep issues. She uses well researched lifestyle tools that are proven to work better than drugs to help clients improve their own sleep. She teaches how thoughts, actions and habits during the day set the 'stage' for the sleep to be had that night. There are many impacting factors when it comes to sleep. We are all unique and there is no one size fits all cure to insomnia. Each person's 'aha' moment will be a little different. Lauren's goal is for you to take new skills into your life that will help you for the rest of your life.

About Derek 

Having used "creative concepts" to transform his own sleep, in addition to lifestyle changes, Derek has incorporated this unique approach to sleep in his coaching. Seeing sleep through the lens of the body (circadian rhythm) and mind (specifically confidence & concepts), Derek has demonstrated with his clients that a sleep transformation can be achieved without needing to see significant improvements with sleep first. That "conceptually," a sleeper's brain can make better sense of their path to sleep, and with conscious thinking, confidence to sleep can be developed unconsciously, so that in short time sleep occurs in an entirely different way.

If you have been suffering from lac of sleep, this is a very unique opportunity to learn from two passionate experts who will share all their tools to help you sleep again. Let them help you!

Click Reserve Now to save your spot in this transformative retreat.

Tickets
Price
Quantity
Total
  • Sleep Retreat Deposit
    $575
    $575
    0
    $0
Total$0

Share This Event