ven. 17 janv. | Cascade Elysiane

L'honnêteté radicale | Atelier de 7 jours | Soyez réel. Soyez sauvage.

Radially Honest Intensive rencontre Wild Tropical Vacation.
L'inscription est fermée
L'honnêteté radicale | Atelier de 7 jours | Soyez réel. Soyez sauvage.

Time & Location

17 janv. 2020, 19:00 – 24 janv. 2020, 12:00
Cascade Elysiane, Province de Puntarenas, Costa Rica

About The Event

Atelier animé par Marvin Schulz, Michael Alan Kolb & Jura Glo.

Une expérience d'honnêteté radicale de 7 jours entièrement immersive dans la forêt tropicale du Costa Rica.

Transformez votre vie en disant la vérité au Costa Rica, du 17 au 24 janvier 2020.

Voulez-vous approfondir la pratique de l'honnêteté radicale tout en vous détoxifiant de la vie urbaine moderne ?

Nous avons créé une retraite vraiment radicale dans la jungle luxuriante du Costa Rica. Pendant une semaine, vous vivrez au milieu des toucans et des singes au cœur de la forêt tropicale pour vous reconnecter à votre corps et apprendre à vous exprimer de manière vraie et vulnérable.

Vous séjournerez à l'Eco-Lodge Cascada Elysiana, entouré d'une nature verdoyante, de cascades et de sentiers de randonnée à couper le souffle. Dans cet environnement pittoresque, vous vous retrouverez face à vos instincts et vous dépouillerez de tout ce qui n'est pas vous. Mais ne vous inquiétez pas : nous avons des lits confortables, des repas préparés par des professionnels, une plage à proximité et des feux de joie pour se détendre.

Investissement

Le prix de la retraite dépend de votre choix d'hébergement. Les trois options incluent les repas et l'atelier 7 nuits et 7 jours d'honnêteté radicale.

Camping bricolage (votre propre tente ou hamac): 1490 $ (1290 $ Early Bird)

Dortoir partagé : 1690 $ (1490 $ Early Bird)

Tente de Glamping Privée ou Cabina : 1890$ (1690$ Early Bird)

Vous pouvez économiser 200 $ en vous procurant un billet *Early Bird* jusqu'au 17 octobre 2019.

Comprend trois repas végétariens locaux préparés par le chef par jour, ainsi que des collations et des fruits pendant les pauses. Vous pouvez arriver avant ou rester après l'atelier et faire partie de notre communauté locale, aider dans le jardin ou simplement vous prélasser.

Avons-nous mentionné que le lodge est situé à seulement 25 minutes du spot de surf local Dominical ? Apportez donc votre maillot de bain et votre planche, si vous voulez vous mouiller.

Cet atelier est pour vous, si vous voulez

- s'éloigner de la ville et s'immerger dans la forêt tropicale

- apprendre à s'exprimer plus clairement et directement

- se reconnecter à la nature et manger des repas bio et naturels

- pratiquer le yoga, la méditation et la respiration dans la jungle

- guérir les vieilles blessures et pardonner à vous-même et aux autres

- retrouver votre pouvoir créatif en tant qu'être humain

- créer une communauté de personnes honnêtes et aimantes

- surmonter la colère, la honte et le blâme

L'atelier n'est pas pour vous si vous

- besoin du confort de la grande ville à tout moment

- ne veulent pas dire la vérité

- ne sont pas disposés à sortir de votre zone de confort

- je ne veux pas entendre les participants s'exprimer fort

- insistez pour changer les gens plutôt que de changer votre relation avec le monde

Un atelier pour vivre sa vie à voix haute et se reconnecter à ses sens

L'honnêteté radicale est une méthode de communication révolutionnaire et compatissante, qui traverse la pensée obsessionnelle pour s'ancrer dans le moment présent. Nous pensons que la plupart des souffrances humaines modernes sont basées sur le mensonge, que ce soit sous forme de rétention, de manipulation ou de récit direct de mensonges (y compris les « petits mensonges blancs »). Nous pensons également que la rétention de sentiments est l'un des moyens les plus rapides de vous rendre malade et de créer des malaises dans le corps.

En mentant, nous nous emprisonnons dans nos propres pensées et vivons des vies à moitié déprimées, à moitié somnambules, en nous demandant ce qui est arrivé à notre vie d'enfance. Nous reportons le bonheur. Nous restons petits et vivons le même vieux jour – encore et encore. Nous nous demandons pourquoi nous nous sentons aliénés de nos amis, de notre famille et de nos proches et isolés du monde.

L'honnêteté radicale est l'antidote pour jouer les petits !

… pourtant cela n'a rien à voir avec une honnêteté brutale ou une honnêteté extrême.

Lors de l'atelier, vous apprendrez à :

- remarquer et exprimer tout ce qui surgit dans votre corps

- laisser le passé derrière soi pour de bon et vivre pleinement le présent

- réparer les relations brisées avec les parents, les enfants, les partenaires et les amis

- créez votre avenir en fonction du désir de votre coeur

- lâcher la honte, la peur et le ressentiment

- mener des relations nourrissantes et solidaires

- jouer plus et s'inquiéter moins

Langue

La formation se déroulera en anglais. Nous avons un locuteur natif allemand sur place, ainsi que des personnes qui parlent couramment l'espagnol et le français.

Calendrier

La retraite débutera le vendredi 17 janvier à 19h avec un dîner de bienvenue, un feu de joie, des accords et une courte introduction. Nous terminerons le vendredi 24 janvier vers 13h par un cercle de clôture. Veuillez réserver votre voyage pour être présent tout le temps ou contactez-nous avant.

Voyager

Vous vous envolerez pour San José Costa Rica. De là, vous pouvez soit prendre un bus express pour Dominical, un bus local pour San Isidro, soit nous pouvons vous aider à organiser une navette privée.

Tous les scénarios possibles sont traités ici :

https://www.cascadaelysiana.com/directions

Si vous souhaitez arriver tôt ou rester plus longtemps, vous êtes les bienvenus !

Faites votre réservation au

https://www.cascadaelysiana.com/reservations

Communauté

Les participants seront invités à aider à la cuisine, au service et au nettoyage des repas/collations afin d'aider à créer une communauté au cours de notre semaine ensemble. Cela se fait couramment dans les ateliers résidentiels d'honnêteté radicale.

Équipe

Les animateurs de l'atelier seront les formateurs certifiés Radical Honesty Marvin Schulz et Michael Alan Kolb (co-fondateur de l'Eco-Lodge) et le candidat formateur, Jura Glo.

Qui peut participer ? Ai-je besoin d'une expérience préalable en atelier?

Toute personne intéressée par les relations humaines étroites et la croissance personnelle par la communication est la bienvenue pour nous rejoindre. Vous n'avez pas besoin d'une expérience préalable en atelier et nous, les formateurs, sommes heureux de vous aider personnellement pendant les pauses et pendant toutes les sessions.

À propos des formateurs :

Marvin Schulz , formateur certifié en honnêteté radicale

Marvin Schulz, M.Sc., est l'un des formateurs en honnêteté radicale les plus expérimentés et organise des ateliers en Europe, en Afrique et dans les Amériques. En tant qu'ancien auditeur pour des banques d'investissement à New York et assistant de direction pour une entreprise de plusieurs milliards de dollars à Broadway, Marvin a subi les effets néfastes du mensonge et de la rétention : à 26 ans, il était déprimé et épuisé.

« J'avais une carrière prometteuse devant moi. Cependant, je me sentais horrible et vide. Aucun de l'argent que je gagnais ne pouvait compenser mon désir intérieur d'amour, de connexion et d'une vie heureuse. Après avoir décidé de ne pas me suicider, j'ai opté pour un atelier d'honnêteté radicale. Après cela, je me suis toujours tué, mais d'une manière très différente : j'ai tué mon image de moi et j'ai complété mon passé.

Il a quitté la roue de l'entreprise et s'est lancé dans son voyage vers une vie plus authentique, joyeuse et connectée. Il est retourné en Allemagne et a guéri ses propres blessures en discutant honnêtement avec des personnes importantes. Il a nettoyé son passé en utilisant l'honnêteté radicale. Le Dr Blanton a invité Marvin à vivre chez lui en Virginie pendant une saison et l'a certifié en tant que formateur Radical Honesty trois ans plus tard.

Marvin a la capacité d'apporter de l'humour dans des processus apparemment sérieux tout en restant compatissant et curieux. Il est à l'aise d'entrer dans l'inconfort et peut guider les participants à revivre la douleur et la douleur tout en les maintenant dans l'ici et maintenant. Son style est curieux, simple et direct – souvent avec un clin d'œil et jamais sans compassion. Marvin a vécu en Chine, au Mexique, en Afrique du Sud et aux États-Unis et a étudié la communication interculturelle. Il réside actuellement à Prague, en République tchèque, où il produit de la musique, boit du café et profite de ce qu'il appelle souvent la plus belle ville du monde. Si vous voulez en savoir plus, visitez son site web :

www.marvinschulz.com

Michael Alan Kolb , formateur certifié en honnêteté radicale

« L'honnêteté radicale m'a profondément aidé à remodeler ma vision du monde, la façon dont je m'y vois et la façon dont je choisis de le traverser, en particulier en relation avec un autre être humain. Cette pratique expérientielle d'exploration de soi en contact avec une autre personne m'a aidé à me confronter à mon Soi d'une manière que j'évitais depuis de nombreuses années en essayant de « faire cavalier seul » avec la méditation et l'auto-apprentissage. -Mak

Mak est titulaire d'un baccalauréat en psychologie et s'est formé à l'honnêteté radicale sous la direction du fondateur, le Dr Brad Blanton, et du maître formateur RH, Taber Shadburne depuis 2015.

Mak s'engage à aider les gens à développer les compétences nécessaires pour vivre leur vie à voix haute, à réparer et à construire (et parfois à mettre fin) à des relations significatives et à s'ancrer dans la réalité expérientielle. Il s'intéresse particulièrement aux problèmes d'existentialisme, de travail de couple et de relations ouvertes et de gestion créative de la colère et des conflits. Il est co-fondateur de Cascada Elysiana.

« Il est difficile de passer à l'âge adulte dans un monde rempli d'adolescents. Cette pratique de l'honnêteté radicale a été le travail le plus important que j'ai fait dans mon cheminement personnel de croissance et j'ai faim de m'entourer de ceux qui veulent entreprendre ce voyage avec moi. Il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir. - Mak

Jura Glo, candidat formateur à l'honnêteté radicale

Jura est le fondateur de la plus grande communauté Radical Honesty en Europe. Elle a commencé à pratiquer et à diriger des groupes d'honnêteté radicale en 2014 après avoir constaté à quel point il devenait impossible de se cacher et de prétendre être heureux et avoir réussi. Après avoir abandonné ses études de maîtrise, elle a quitté son emploi et s'est acquise toutes les compétences dont elle avait besoin pour travailler et vivre la vie qu'elle souhaitait. Aujourd'hui, elle est une animatrice d'atelier de transformation expérimentée et une coach personnelle spécialisée dans l'honnêteté, l'intimité et la sexualité. Elle est la fondatrice d'une organisation visionnaire TransformWork qui se concentre sur la création d'espaces sûrs permettant aux gens d'explorer, de découvrir et d'exporter des façons nouvelles et oubliées d'être, de travailler et de communiquer les uns avec les autres.

« Je suis ici pour vivre une vie de qualité et d'intégrité et servir mon environnement au fur et à mesure. Je suis ici pour vivre de l'intérieur, pour recevoir et donner, pour prendre soin de moi et des autres. Je suis une révolution de la respiration ambulante en action et je suis là pour vous soutenir dans votre expérience transformationnelle. Je provoque le changement chez les autres avec ma présence et mes actions. Je suis une chirurgienne avec le don d'un esprit perspicace, je suis une mère avec ma nature aimante et attentionnée, je suis une guerrière blessée avec un grand sens de l'injustice, je suis une amante et créatrice du nouveau paradigme , concepteur de mon monde, et vous êtes invités à nous rejoindre. L'ouverture est la clé !

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Dépôt de 7 jours d'honnêteté radicale
    $300
    $300
    0
    $0
Total$0

Share This Event

Fri, Jan 17 | Cascada Elysiana

Radical Honesty | 7 Day Workshop | Get Real. Get Wild.

Radically Honest Intensive meets Wild Tropical Vacation.
Registration is Closed
 Radical Honesty | 7 Day Workshop | Get Real. Get Wild.

Time & Location

Jan 17, 2020, 7:00 PM – Jan 24, 2020, 12:00 PM
Cascada Elysiana, Puntarenas Province, Costa Rica

About The Event

Workshop led by Marvin Schulz, Michael Alan Kolb & Jura Glo.

A fully immersive 7-Day Radical Honesty experience in the Costa Rican rainforest.

Transform Your Life by Telling the Truth in Costa Rica, 17-24 January 2020.

Do you want to go deep into practicing Radical Honesty while detoxing from modern city life?

We have created a truly radical retreat in the lush Costa Rican jungle. For a whole week, you will be living amongst toucans and monkeys in the heart of the rainforest to reconnect with your body and learn to express yourself in a true and vulnerable way.

You will stay at the remote Eco-Lodge Cascada Elysiana, surrounded by pristine green nature, waterfalls, and breathtaking hiking trails. In this picturesque environment, you will come face-to-face with your instincts and strip away all that is not you. But don’t worry: we have comfortable beds, professionally prepared meals, a nearby beach and bonfires to relax.

Investment

The price of the retreat depends on your choice of accommodation. All three options include meals and 7 Nights & 7 Days of Radical Honesty workshop.

DIY Camping (your own tent or hammock): $1490 ($1290 Early Bird)

Shared Dormitory: $1690 ($1490 Early Bird)

Private Glamping Tent or Cabina: $1890 ($1690 Early Bird)

You can save $200 by getting an *Early Bird* ticket until October 17, 2019.

Includes three chef-prepared, locally-sourced vegetarian meals per day plus snacks and fruits during breaks. You are welcome to arrive before or stay after the workshop and become part of our local community, help out in the garden or simply laze around.

Did we mention that the lodge is located just 25 minutes from the local surfer hot spot Dominical? So bring your swimwear and board, if you want to get wet.

This workshop is for you, if you want to

- get away from the city and immerse yourself in the rainforest

- learn how to express yourself more clearly and directly

- reconnect to nature and eat organic, natural meals

- practice yoga, meditation and breathing in the jungle

- heal old wounds and forgive yourself & others

- regain your creative power as a human being

- create a community of honest, loving people

- get over anger, shame, and blame

The workshop is not for you if you

- need the comforts of big city life at all times

- are not willing to tell the truth

- are unwilling to step out of your comfort zone

- don’t want to hear participants expressing themselves loudly

- insist on changing people rather than changing the way you relate with the world

A Workshop in Living Life out Loud and Reconnecting to Your Senses

Radical Honesty is a revolutionary and compassionate communication method, cutting right through obsessive thinking to get grounded in the present moment. We believe that most modern human suffering is based on lying, whether in the form of withholding, manipulating, or the direct telling of lies (including so-called “little white lies”). We also believe that withholding feelings is one of the fastest ways to make yourself sick and create dis-ease in the body.

By lying, we trap ourselves in our own thoughts and live half-depressed, half-sleepwalking lives, wondering what happened to our childhood aliveness. We postpone happiness. We keep ourselves small and live out the same old day – over and over again. We wonder why we feel alienated from our friends, family, and loved ones and feel isolated from the world.

Radical Honesty is the antidote to playing it small!

… yet it has nothing to do with brutal honesty or extreme honesty.

At the workshop, you will learn how to:

- notice and express whatever arises in your body

- leave the past behind for good and live fully in the present

- repair broken relationships with parents, children, partners, and friends

- create your future based on your heart’s desire

- let go of shame, fear, and resentment

- lead nourishing, supportive relationships

- play more and worry less

Language

The training will be conducted in English. We have a German native speaker on site, as well as people fluent in Spanish and French.

Schedule

The retreat will begin on Friday 17 January at 7pm with a welcome dinner, bonfire, agreements and a short introduction. We will end on Friday 24 January around 1pm with a closing circle. Please book your trip to be present the whole entire time or contact us before.

Travel

You’ll fly into San Jose Costa Rica. From there, you can either take an express bus to Dominical, a local bus to San Isidro, or we can help you arrange a private shuttle.

All possible scenarios are covered here:

https://www.cascadaelysiana.com/directions

If you want to arrive early or stay longer, you are very welcome to do so!

Make your reservation at

https://www.cascadaelysiana.com/reservations

Community

Participants will be asked to assist in the cooking, serving and cleaning up of meals/snacks as a way to help create community during our week together. This is commonly done in residential Radical Honesty workshops.

Team

The workshop leaders will be certified Radical Honesty Trainers Marvin Schulz and Michael Alan Kolb (co-founder of the Eco-Lodge) and Trainer Candidate, Jura Glo.

Who can participate? Do I need previous workshop experience?

Everyone interested in close human connection and personal growth through communication is welcome to join us. You don’t need previous workshop experience and we, the trainers, are happy to assist you personally in the breaks and during all sessions.

About the Trainers:

Marvin Schulz, Certified Radical Honesty Trainer

Marvin Schulz, M.Sc., is one of the most experienced Radical Honesty Trainers and organizes workshops in Europe, Africa, and the Americas. As a former auditor for investment banks in New York and Executive Assistant for a multi-billion dollar company on Broadway, Marvin experienced the detrimental effects of lying and withholding first hand: at age 26, he was depressed and burned out.

“I had a promising career in front of me. However, I felt horrible and empty. None of the money I made could compensate for my inner yearning for love, connection and a happy life. After deciding not to kill myself, I opted for a Radical Honesty Workshop. After that, I still killed myself, but in a very different way: I killed my self-image and completed my past.”

He left the corporate rat wheel and embarked on his journey towards a more authentic, joyous, and connected life. He moved back to Germany and healed his own wounds by having honest conversations with important people. He cleaned up his past using Radical Honesty. Dr. Blanton invited Marvin to live at his place in Virginia for one season and certified him as a Radical Honesty trainer three years later.

Marvin has the ability to bring humor into seemingly serious processes while staying compassionate and curious. He is comfortable going into discomfort and can guide participants in re-experiencing hurt and pain while holding them in the here and now. His style is inquisitive, simple, and direct – often with a wink and never without compassion. Marvin has lived in China, Mexico, South Africa and the United States and studied cross-cultural communication. He currently resides in Prague, Czech Republic, where he produces music, drinks coffee and enjoys what he often calls the most beautiful city in the world. If you want to learn more, visit his website:

www.marvinschulz.com

Michael Alan Kolb, Certified Radical Honesty Trainer

“Radical Honesty has been profoundly instrumental in helping me reshape my view of the world, how I see myself in it and how I choose to move through it, especially in relationship to another human being. This experiential practice of self-exploration while in contact with another person has helped me confront my Self in a way that I had been avoiding for many years by attempting to ’go it alone’ with meditation and self-study.” -Mak

Mak has a BA in Psychology and has trained in Radical Honesty under the guidance of founder, Dr. Brad Blanton, and RH Master Trainer, Taber Shadburne since 2015.

Mak is committed to helping people develop the skills needed to live life out loud, to mend and build (and sometimes end) meaningful relationships and to ground themselves in experiential reality. He is particularly interested in the problems of existentialism, couples work and open relationships and dealing creatively with anger and conflict. He is Co-Founder of Cascada Elysiana.

“It is difficult to transition into adulthood in a world full of adolescents. This practice of Radical Honesty has been the most important work I've done in my personal journey of growing up and I'm hungry to surround myself with others who want to embark on this journey with me. There's a whole lot of road left for us to travel.” - Mak

Jura Glo, Radical Honesty Trainer Candidate

Jura is the founder of the biggest Radical Honesty community in Europe. She started practicing and leading groups in Radical Honesty in 2014 after seeing how impossible it became to hide and pretend to be happy and successful. After dropping out of Master Studies, she quit her job and taught herself all the skills she needed to work and live the life she wanted. Now she is an experienced transformational workshop leader and personal coach that specializes in Honesty, Intimacy & Sexuality. She is a founder of a visionary organization TransformWork which focuses on creating safe spaces for people to explore, discover and export new and forgotten ways of being, working and relating with each other.

“I'm here to live the life of quality and integrity and serve my surroundings as I go. I'm here to live from the inside out, to receive and to give, to take care of myself and care for others. I'm a walking breathing revolution in action and I'm here to support you in your transformational experience. I bring out change in others with my presence and actions. I'm a surgeon with the gift of a sharp perceptive mind, I'm a mother with my loving and caring nature, I'm a wounded warrior with a great sense of injustice, I'm a lover and creator of the new paradigm, designer of my World, and you are welcome to join. Openness is the key!”

Tickets
Price
Quantity
Total
  • Radical Honesty 7-Day Deposit
    $300
    $300
    0
    $0
Total$0

Share This Event